Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
14 février 2010

A la tombée de la nuit !!

 

Hey !!

 

Apres 3 petites semaines de (repos), me revoilà avec du « frais ». Oh ouiiiiii ; ses mules compensées noires, j’adore (n’est ce pas Saidou) ?! J’ai des regrets avec cette sublime blonde en talons, car la lumière du jour commençait à fuir ; je n’ai pu « m’amuser » comme je le voulais. Mêmes effets, mêmes conséquences pour cette femme aux jambes justes ma-gni-fiques. Enfin bon, les Champs Elysées sont bien éclairés donc je peux faire des photos plutôt correctes. 

  De «a p ce6523» à «a p ce6681»

A voir dans « Mules 2007 (part 7) » !!

a_p_ce6680

Publicité
Commentaires
L
Salut Jackson mon cher ami, Je suis super content de te revoir !! Tu as bien raison, j'ai un stock ENORME de photos à faire partager. Mon blog à encore de beaux jours devant lui !!
Répondre
J
hello ça fait un baye que g pas posté (j'ai changé mon pseudo et mon adresse) mais t'inquiete je reviens souvent tes clichés sont super et pour cette derniere fournée j'adore la fille en mules blanches et celle de la photo du bas!! tu dois en avoir une sacrée collection maintenant j'aimerai bien recupérer tes archives sur dvd :-)
Répondre
S
merci pour la dedicasse c simpa c excellent se que tu fait
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité