Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
24 janvier 2010

Bijou, bijou !!

Hola chicos !!

 

Aujourd’hui, je vous offre une très belle série de photographies et notamment grâce à ces sublissimes pieds aux vernis rouges magistrales. Avec ses superbes mules à talons aux semelles léopards…grrrrrr, elle m’a gratifié d’une longue séance de dangling, un très grand moment et ce n’est qu’une mise en bouche avant la vidéo… !! Les mules compensées de cette demoiselle ne sont pas très hautes mais leurs couleurs sont plutôt originales et le verni noir… une merveille. Elle a pris « la pose » en mules Guess en attendant de traverser la rue et je ne l’ai pas raté. Cette latine d’âge mûre portant de magnifiques mules compensées m’a fait énormément d’effet !!

De « a p ce6367 » à « a p ce6522 »

A voir dans « Mules 2007 (part 7) » !!

a_p_ce6371

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur les compensee avec des jolies pieds.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité