Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
14 janvier 2010

Que la lumière soit !!

Hello amigos !!

 

Je vous avais déjà parlé de l’effet bénéfique du soleil sur certaines de mes photos ; et bien cela se vérifie encore une fois sur celles que je vais vous montrer. Le soleil commençait doucement à se coucher mais il avait encore un très bel éclat, vous verrez cela joue sur pas mal de mes clichés… !!

Elle porte des mules qui laissent plus qu’entrevoir sa plante de pieds à chaque pas effectué avec son teint mat et son beau petit c** ; que du bonheur. Ses jambes et ses talons bien perchés m’ont fait passer un très bon moment (le petit détail qui n’a l’air de rien mais la chaine au niveau de la cheville… hummm !!). La 3eme est une belle touriste asiatique (encore une ; penser à faire un tour en Asie !! lol) avec un très beau modèle de mules qui laisse « vivre » le pied, j’en raffole et cela donne souvent de superbes photographies !!

De « a p ce6212 » à « a p ce6366 »

A voir dans « Mules 2007 (part 7) » !!

La semaine prochaine, un petit bijou vous attend… !!

a_p_ce64699

a_p_ce6288

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité