Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
12 janvier 2010

Les perles candide du net !!

Salut, je voulais vous faire partager deux vidéos qui m'ont particulièrement excité. Sur la 1ere on y voit une femme sophistiquée aux pieds de rêve et aux mules à talons... écoutez le merveilleux son que cela fait quand elle marche. Et que dire de la 2eme, cette mature hyper bandante m'a fait l'effet d'une bombe. Assises, jambes croisées avec ses beaux pieds soignés et ses mules compensées sublimes, exquises, démoniaques... choisissez l'adjectif que vous voulez. Je ne sais pas pour vous mais moi en la regardant je n'ai pu retenir mon excitation... L'auteur de ces vidéos de haut vol se prénomme tacchialtissimi ; visitez sa chaîne, vous ne regretterez pas. Ahhhhhhhh il faut que je fasse un petit séjour en Italie moi !!
 


Publicité
Commentaires
S
Les videos que tu as mise je les vu sur youtube c que c bandant,la blonde mature a des jolies pieds avec des compensee noir sa serait bandant aussi lol.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité