Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
1 juillet 2012

Souviens toi l'été dernier !!

Cela m’est déjà arrivé plusieurs fois lors de mes « séances de shoot » ; de recroiser des « modèles » quelques mois ou années plus tard. Dans le cas présent cela se passe un an après. Je la trouve plus sexy en 2010 avec son petit shorti vert, vraiment affriolante ; mais paradoxalement je la préfère en 2009. Son verni bleu nuit m’a réellement excité. Et vous à quelle période la préférez vous ??

A voir dans " Talons et mules (2009) part 2 !!"  et "Talons et mules 2010 (part 2) !!"

Les beaux pieds

la vid'z de 2010

 

Publicité
Commentaires
G
En 2009 c'est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité