Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
4 janvier 2010

Bonne année 2010 !!

      Meilleurs vœux à tous, que vos projets se concrétisent...Mais surtout la santé, c’est le plus important !!   

 Bon après trois long mois d’absence me revoilà pour finir2007 et commencer 2008, parce que mine de rien on est en… 2010 !! Cette année je ne vais pas me prendre la tête, je publierai à mon rythme, selon mes envies et mon humeur. De toute façon mes clichés sont bien au chaud et ils ne s’enfuiront pas. Préparez vous à voir d’excellentes photos et vidéos et vous pouvez déjà remercier toutes ces demoiselles pour les bons moments qu’elles vont nous procurer…!!

Passons aux choses sérieuses avec une nouvelle partie, la 7ème et avant dernière «  Mules 2007 (part7) ». La dernière sera partie sera beaucoup moins longue elle contiendra des clichés pris sur Paris mais en dehors des Champs Elysées et aussi en Guadeloupe, il y a des petites pépites ; A NE PAS MANQUER !!

Commençons avec cette belle brune et ses superbes compensées, tatoués et aux vernis ahhh du bon. Les sabots de cette femme m’ont fais beaucoup d’effets dommage que la luminosité n’était pas au rendez vous. Même en boite je suis obligé de dégainer mon appareil, je ne pouvais plus détourner mes yeux de ses « beaux pieds !! ». En sortant de boite, de magnifiques talons aux ongles vernis rouges « démoniaques » m’attendaient dans le métro; j’adore cette ville !! Sous ce soleil éclatant cette miss aux corps bien fait et portant d’adorables mules m’ont fais craquer !!

De «a p ce 6015» à « a p ce6211»

A voir dans « Mules 2007 (part 7) » !!

m2007_part7_b

a_p_ce6006

 

  

Publicité
Commentaires
D
La femme sur le scooter les compensé noir qu'elle porte sont hum dommage que l'on voi pa tre bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité