Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
4 octobre 2009

A la meilleure place !!

Hey !!

Aujourd’hui je vous propose mon coup de cœur de l’album « Mules 2007 !! (part 6) », cette sublime femme à la chevelure blonde m’a « offert » l’une des meilleurs séries de clichés qu’il m’est était donné de réaliser. Quand je l’ai vu au loin, j’ai dégainé mon numérique « illico presto », la séance de « shoot » commença aussitôt. J’ai vu qu’il ya avait une petite place sur le banc à coté d’elle, je m’y suis engouffré, je ne pouvais pas être mieux situé. Le modèle de pair de mules n’était pas ce que je préférais notamment à cause des talons assez petit, mais le fait qu’elle fut assise jambes croisées changea tout…                                                                                                                                    

Ses jambes ULTRA SEXY, ses mollets, ses « beaux pieds », sa superbe plante et pour finir son magnifique verni, oooooohhhh que c’est bon !! Si mes photos sont aussi réussi c’est sans doute grâce au gars à droite de la belle, il la draguait et je pense qu’elle était un peu « excitée » par la situation par conséquent elle bougeait énergiquement ses jambes et ses pieds en faisant des mouvements « de va et vient ».

Personnellement, j’aurais aimé lâché tout mon foutre sur ses formidables pieds et je ne vois pas comment un fétichiste peut y résister !!

J’ai aussi une vidéo…

Sans oublier ces de belles femmes d’âge mure, une vêtue de mules compensées blanches, la 2ème en talons marrons, et bien d’autres vous y attendent !

De «a p ce5759» à « a p ce5925»

A voir dans « Mules 2007 (part 6) » !!

a_p_ce5807

Publicité
Commentaires
L
Superbe blog, visitez le notre et dites-nous ce que vous en pensez : lespiedsdemafemme.centerblog.net
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité