Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
18 juin 2008

Une bien belle série !!

Salut les fétichistes !! ( ça faisait longtemps…)

Today, j’ai beaucoup de « modèles » avec du « caractère »…

Comme cette femme avec ses petites mules marron et son beau verni ; où encore ces magnifiques jambes (vous êtes gâtés en ce moment) ; ensuite vous avez cette belle sophistiquée qui faisait la queue pour entrer au lido, je l’ai « mitraillé » comme il se doit.

Mon coup de cœur sur cette série provient de cette belle quadra munis d’une superbe paire de mules noires à bout pointu, vraiment excitant !!

De « a p ce1508 » à « a p ce 1620 »

A voir immédiatement dans « Mules 2007(part2) » !!

a_p_ce1551

Publicité
Commentaires
J
le 2 dernieres qu'on voit sur l'article j'adore ! magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité