Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
20 janvier 2008

Fin de série !!

Salut tout le monde !!

.

C’est la dernière pour « Talons 2007 !! », à noté une petite série de photos de mes vacances en Guadeloupe.

Elle s’intitule « a p gwada… », une femme vêtue d’une robe blanche et un corps… bon j’arrête là !! lol

Quelques regrets aussi sur les deux dernières photos de la série « a p yve1 et 2 », il s’agit d’une belle asiatique qui vit près de chez moi.

Je n’ai pas  pu « shooter » ces magnifiques petits pieds aux vernis rouges comme je le voulais !!

Cela nous fait 438 photos pour cette « collection » pas mal non ?!

Ce n’est rien en comparaison de la série à venir, « Dans la rue 2007 !! ».

Pour les plus fidèles, vous savez déjà qu’il s’agit d’une « collection » avec des femmes munis exclusivement de mules.

Eh bien, ca arrive très bientôt !! 

coming_soon___

Pour répondre à ta question Dodoc, je vais essayer de publier au moins une fois par semaine.

Voici les 31 derniers clichés  pour « Talons 2007 !! ».

De « a p ce 845 » à « a p yve2 » !!

a_p_yve2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité