Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beaux pieds !!
11 novembre 2007

Petit pépin !!

Salut à toutes et à tous !!

Sans rentrer dans les détails, j’ai eu un petit soucis avec mon pc donc je n’ai rien pu poster pendant un certain temps.

Je suis tout à fait d’accord avec toi jacskon pour la série « a p ce 51 » dans talons 2006 ; j’ai pris un réel plaisir à la photographier !!

Bon c’est reparti avec 51 nouveaux clichés dans « Talons 2007 » !!

a_p_ce154

Publicité
Commentaires
J
que de merveilles , j'adore l'authenticité de ton blog , tout est pris comme ça dans la rue comme si on y etait ! je prefere ce coté sensuel bien plus que des videos X sur le pied féminin
Répondre
Newsletter
Publicité
Les beaux pieds !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité